Les réseaux Sociaux font ou défont les marques ?

A l’occasion du Top Com Corporate Business 2013, TNS Sofres s’est penché sur la réputation des entreprises : se (dé)fait-elle sur les réseaux sociaux ? Eclairage de Muriel Humbertjean, DGA de TNS Sofres.

See on www.docnews.fr

Advertisements

À propos Isabelle Clément
Social Media Manager : retrouvez les actus médias sociaux, community management, marketing, relation client,...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :