Le clash, un gage de notoriété sur Twitter ?

Il ne se passe plus une semaine sans qu’un échange de tweets brutaux version “cour de récré” ne défraie la chronique ! Les clashs entre artistes, sportifs, responsables politiques, trouvent un fort écho dans les médias et assurent une notoriété grandissante aux personnes concernées.

See on www.mycommunitymanager.fr

Publicités

À propos Isabelle Clément
Social Media Manager : retrouvez les actus médias sociaux, community management, marketing, relation client,...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :