Réseaux sociaux : Comment utiliser Twitter pour améliorer votre image de marque et votre relation client ?

Twitter est un outil de communication très utile pour la prospection, la relation client et la valorisation de l’image de marque de l’entreprise. Mais encore faut-il apprendre à l’utiliser correctement.

See on www.gautier-girard.com

Publicités

À propos Isabelle Clément
Social Media Manager : retrouvez les actus médias sociaux, community management, marketing, relation client,...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :