Comment un Community Manager doit-il réagir face à des insultes?

Le métier d’animateur de communautés est assez “Rock’n Roll”. L’animateur est pris en sandwich entre d’un côté, une communauté d’internautes “détendus” et “expressifs”, de l’autre, une direction, qui…
See on sandrinedecembre.tumblr.com

Publicités

À propos Isabelle Clément
Social Media Manager : retrouvez les actus médias sociaux, community management, marketing, relation client,...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :