De l’art d’être Community Manager

Au risque d’en décevoir plus d’un, être Community Manager ne se résume pas à passer ses journées sur les réseaux sociaux. Nous reviendrons d’ailleurs sur les idées reçues sur le Community Manager dans un autre billet. Ici je vais plutôt te parler des compétences et qualités qu’il faut avoir pour espérer être un bon Community Manager et apporter une valeur ajoutée à l’entreprise que l’on représente.

See on www.caroline-escalon.fr

Publicités

À propos Isabelle Clément
Social Media Manager : retrouvez les actus médias sociaux, community management, marketing, relation client,...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :