L’influence des femmes sur les réseaux sociaux

Aujourd’hui c’est la journée de la Femme, pour cette occasion nous avons choisi de nous intéresser à leur influence sur les réseaux sociaux.

L’étude du Pew Research Center (effectuée sur un panel de 2000 Nord-Américaines) a mis en évidence l’engagement des Femmes sur les réseaux sociaux notamment Facebook, Twitter et Pinterest.

See on www.agencedesmediassociaux.com

Publicités

À propos Isabelle Clément
Social Media Manager : retrouvez les actus médias sociaux, community management, marketing, relation client,...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :