L’importance de ne pas ignorer la négativité

Toutes les marques connaissent à un moment ou un autre une situation négative. Parfois, cela escalade rapidement et peut causer préjudice à ces marques. Et ce genre de problème ne peut pas être réglé par un simple coup de téléphone au service client. Dans n’importe quelle situation, ignorer la négativité peut être une très grande erreur.

See on cmconseils.blogspot.fr

Publicités

À propos Isabelle Clément
Social Media Manager : retrouvez les actus médias sociaux, community management, marketing, relation client,...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :