Comment le Community Manager peut-il détecter les influenceurs ?

Cette semaine sur le blog de Youseemii, je vais m’intéresser de plus près aux différentes possibilités dont dispose le Community Manager pour détecter les « influenceurs ».

Ce type d’internaute se définit par sa forte capacité à transmettre le message de votre marque, du fait de ses nombreux relais et crédibilité sur un domaine particulier.

See on www.youseemii.fr

À propos Isabelle Clément
Social Media Manager : retrouvez les actus médias sociaux, community management, marketing, relation client,...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :