PME et réseaux sociaux : se faire connaître et fidéliser

Les PME sont souvent extrémistes, certaines sont très présentes sur les réseaux sociaux, d’autres brillent par leur absence. Pourtant la présence mesurée existe aussi ! Et, si elle est bien maillée avec son site web et une ligne éditoriale pertinente, elle devient une source de visibilité très efficiente.

See on www.marketing-professionnel.fr

Publicités

À propos Isabelle Clément
Social Media Manager : retrouvez les actus médias sociaux, community management, marketing, relation client,...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :