Réseaux sociaux : de la veille en temps-réel à l’analyse prédictive

Les « social media data » sont la clef de voûte de services et outils de plus en plus variés. Les informations échangées par les internautes sur les réseaux sociaux constituent en effet une mine d’or. Mais comment les collecter ? Comment entreprises ou médias peuvent-ils les exploiter pour se démarquer de la concurrence ? Zoom sur deux acteurs : Spotter et Trendsboard.

See on www.zdnet.fr

Publicités

À propos Isabelle Clément
Social Media Manager : retrouvez les actus médias sociaux, community management, marketing, relation client,...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :