La place des réseaux sociaux dans le processus d’achat des internautes

Désormais « consom’acteurs », les internautes interpellent les commerçants sur leurs produits et services via les réseaux sociaux. Quant aux marques, ces plateformes relationnelles sont l’occasion pour elles d’ouvrir des espaces d’interactivités pour apporter des informations aux clients, de les rassurer, de leur faire profiter de promotions, etc. C’est aussi un moyen pour elles de développer leur notoriété et leur réputation au travers des commentaires et des « like », sources d’informations de plus en plus fines voire intrusives sur l’internaute.

See on www.emploi-e-commerce.com

Publicités

À propos Isabelle Clément
Social Media Manager : retrouvez les actus médias sociaux, community management, marketing, relation client,...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :